Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Recherche

20 novembre 2005 7 20 /11 /novembre /2005 00:00
Voici des photos de maquettes exposées au


 


Quelques petits problèmes à l'arrivée samedi 12. Le grand bassin prévu fuyait, aussi il a fallu le vider et  en mettre un tout petit à la place !



vider... plier... quel travail...



Quel boulot ... et quel dommage !





Il est trois fois moins grand mais bon... C'est mieux que rien !
Le Marignan n'a pas beaucoup de place pour naviguer,
 mais il se fait admirer
!



Le Leaticia



un très beau drakkar






Voici d'autres maquettes de bateaux










Une Abeille




Voici un canot à vapeur du club de "Modélisme Naval de Montivilliers"
Mon club !


Un très beau Drakkar





ceux là sont en cours de construction, ils apartiennent au club "C M N H N"
"Club Modélisme Naval Haute Normandie"


Il n'y a pas que des bateaux











Un diorama fait par un jeune modéliste






Un club ferroviaire est également présent





Des avions  de " l' Aéro Modèle Club du Havre"
















Ca ne parait pas, mais il y en a mille figurines d'exposées. Il faut dire que je n'avais pas assez de recul pour tout photographier !






Un cirque




Des vitrines très réussies




Pendant ce temps, Yannick travaille à la construction d'une maquette




Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Mai ! mais ! j'ai plein de photos qui ne s'affichent pas !?!?<br /> <br /> A part cela, je trouve le reportage vraiment trés sympa !<br /> <br /> @+
Répondre

Articles RÉCents